Ouverture d'un salon de tatouage

Ouverture d'un salon de tatouage

Blue Moon Ink

Réunissant ses passions pour le dessin et le tatouage, Françoise BORDELAIS fonde son entreprise. Elle travaille à temps partiel comme artiste tatoueuse en plus d’accompagner son mari dans une étude notariale.

 

Après une formation d’arts, d’architecture intérieure, elle a suivi des cours de dessin et elle crée donc un studio privé de tatouage « Blue Moon Ink » à son domicile où elle exerce sur rendez-vous. Le style de Françoise mélange  souvent le réalisme avec des connotations florales ou    animalières. Mais ce qu’elle souhaite par-dessus tout, c’est composer et imaginer des dessins pour le client en fonction de ses choix personnels. Il lui tient aussi à cœur les symboles de la culture Maori et, suite à une  expérience personnelle douloureuse, propose le recouvrement des cicatrices.

 

L’Agence Régionale de Santé (ARS) a validé son attestation de formation « Hygiène et salubrité », qui lui permet d’exercer ses talents.

 

Son studio privé est emménagé dans une yourte, où la chaleur de l’intimité est propice à établir un climat de confiance.

 

Contact :

 

9 La Justice - 06 77 60 91 31

 

bluemoonink@remove-this.gmail.com

 

www.bluemoon-ink.com