Benne à ferrailles

Qu'est ce qu'un flux RSS ?

Un flux RSS (Really Simple Syndication) ou fil RSS permet de diffuser en temps réel les nouvelles informations d'un site Internet.

En vous inscrivant gratuitement à nos flux RSS, vous aurez accès, en 1 clic, à toute l'actualité de notre site Internet.
Un lien direct vers le contenu à consulter dans son intégralité vous sera toujours proposé.

La présence de flux RSS est signalée par cette icône :

Comment utiliser un flux RSS

Utilisez votre navigateur Internet et retrouvez toute les nouveautés dans vos favoris en sélectionnant  "marque page" dans Internet Explorer ou FireFox.

Autre solution pour lire un flux RSS, vous aurez besoin d'un lecteur de flux. Vous devez pour cela télécharger et installer gratuitement sur votre ordinateur un logiciel spécifique, appelé "lecteur RSS" ou "agrégateur".
Il existe deux types de lecteur : les lecteurs à installer sur votre PC et les outils on-line de gestion de contenu ou "weblog" qui permettent d'afficher les résultats d'un flux dans une page web.

Vous pouvez aussi visualiser le flux en copiant le lien dans la barre d’adresse de votre navigateur.

Inscription à un flux RSS

Pour récupérer le flux RSS de www.pays-ancenis.com, il vous suffit de choisir préalablement les catégories de flux qui vous intéressent puis de cliquer sur "Souscrire à ce flux" pour choisir votre lecteur de flux. Vous pouvez également cliquer sur l’icône RSS pour afficher la page correspondante et utiliser le lien comme vous le souhaitez.

Du 30 mai au 5 juin 2018

Benne à ferrailles

Divers /

à votre disposition

Concours de maisons fleuries

Divers /

printemps - été 2018

TRANSPORTS SCOLAIRES

Enfance et jeunesse /

C'est l'heure des inscriptions!

Assainissement collectif

Divers /

Nouveau prestataire

Titre

News /

fdsfsd fjdskm fjdsklm fjsd fjdsklm fjsdkq fjsdkf sdjfksd mjfsdklm fjsdkm fjksd mfjdsk jkl jdskl mfjsdklmgsf

Erdre et Loire Initiatives est une association du Pays d’Ancenis qui a pour mission l’accueil, l’accompagnement et la mise en emploi de personnes demandeurs d’emploi résidant sur le territoire. En 2016, ELI s’est donné pour objectif de développer la formation sur la thématique de « l’animation périscolaire » pour ses salariés en parcours d’insertion. Vous souhaitez travailler dans la petite enfance, n'hésitez pas !